Coupe-papier

Photo du Coupe-papier

S'il est courant d'ouvrir son courrier avec ce qu'on a sous la main (clés, règle ou doigts), un coupe-papier constitue un compagnon de choix du travailleur acharné. Grâce à sa lame tranchante, il ne fera qu'une bouchée des lettres et courriers, faisant gagner un temps précieux.

Il trouvera facilement sa place dans un tiroir ou, s'il est décoré, dans un pot à crayons ou à plat sur un bureau. L'autre atout du coupe-papier, c'est qu'il peut vous permettre de vous débarasser des visiteurs inoportuns. Veillez par contre à ne pas le laisser entre les mains d'enfants.

Le coupe-papier est une idée de cadeau à la fois classique et originale, ce dernier ayant petit à petit disparu de l'attirail de l'employé de bureau. Il est aujourd'hui considéré comme un accessoire classe, que l'on trouve plutôt sur les bureaux des chefs d'entreprise et des responsables.

Dernière mise à jour : 22/05/2011

Nos suggestions

Nous ne sommes pas en mesure de vous proposer de lien direct vers une référence. Si cette idée vous plaît, n'hésitez pas à la rechercher sur le web ou près de chez vous...